Une parenthèse japonaise à la résidence Simon Vouet !
Ce lundi 22 juin, à la Résidence médicalisée Simon Vouet de Port-Marly, une sortie au restaurant était initialement prévue pour les résidents. Toutefois, face aux fortes chaleurs annoncées, il a été choisi de privilégier le confort et la sécurité de chacun en maintenant l'activité au sein de la résidence !
Loin de renoncer à ce moment de convivialité, nous avons fait venir le restaurant jusqu'à nous. Les résidents ont ainsi pu profiter d'un délicieux déjeuner aux saveurs japonaises, véritable invitation au voyage et à la découverte culinaire !
Installés confortablement au 4ᵉ étage, dans un espace frais et agréable, les participants ont partagé un moment chaleureux autour de spécialités japonaises qui ont rencontré un franc succès. Cette formule adaptée a permis à tous de profiter pleinement de la journée tout en se préservant des effets de la canicule !
Entre gourmandise, convivialité et dépaysement, cette parenthèse japonaise a enchanté les résidents et laissé de très beaux souvenirs !