Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Rendez-vous du Lien à la Résidence médicalisée Simon Vouet au Port-Marly

Publiée le 27/09/2026

À l’occasion de notre dernier Rendez-vous du Lien, nous avons eu le plaisir de retrouver les familles pour partager les actualités et les projets de la résidence.

Parmi les sujets abordés, notre équipe a présenté le projet de rééducation et de réadaptation autour du dispositif KINVENT, utilisé pour accompagner nos résidents dans le travail de la mobilité, de l’équilibre et des capacités physiques.

Place ensuite à la pratique ! M. Charles, Président de notre Conseil de la Vie Sociale, s’est prêté au jeu des démonstrations aux côtés de Léa, notre enseignante en activité physique adaptée, et d’Aurore, notre kinésithérapeute. Plusieurs familles ont également pu tester le matériel.

Un moment convivial qui a permis à chacun de mieux comprendre, de façon très concrète, l’accompagnement proposé à nos résidents.

Merci aux familles pour leur présence et leur participation, à M. Charles pour sa démonstration, ainsi qu’à Léa, Aurore et à l’ensemble de nos équipes pour leur implication dans ce Rendez-vous du Lien.