Les jeudis après-midi : place au pédalier en autonomie à la Résidence Simon Vouet !
À la Résidence médicalisée Simon Vouet de Port-Marly, les résidents qui le souhaitent sont invités à profiter de la salle de kinésithérapie pour pratiquer une activité physique douce, à leur rythme, grâce aux pédaliers !
Cette activité se déroule en toute autonomie : chacun peut venir librement pendant le créneau prévu et utiliser un pédalier selon ses envies et ses capacités !
Pour que ce moment soit agréable et en toute sécurité, notre kinésithérapeute et notre enseignant en activité physique adaptée (APA) sont présents pour accueillir les résidents et les aider à s’installer confortablement !
Le pédalier est une façon simple et accessible de faire travailler les jambes, de préserver sa mobilité et de prendre soin de sa santé, tout en partageant un moment convivial !
Nous vous donnons rendez-vous chaque jeudi après-midi dans la salle de kinésithérapie de la Résidence Simon Vouet. Nous vous attendons avec plaisir !