Des cartes postales venues d'Italie à la résidence Simon Vouet !
Dans le cadre de notre mois dédié à l'Italie, les résidents de la résidence médicalisée Simon Vouet de Port-Marly ont pris part à un atelier créatif consacré à la réalisation de cartes postales !
Le temps d'une activité, chacun s'est imaginé en voyage en Italie et a conçu sa propre carte postale. À l'aide de photos, de stickers, de dessins et de divers éléments décoratifs, les participants ont laissé libre cours à leur créativité pour personnaliser leur réalisation. Chaque œuvre a ensuite été signée du prénom de son créateur, apportant une touche personnelle à cette belle réalisation !
Cet atelier a été un véritable moment de partage, de convivialité et d'évasion. Il a permis à chacun d'exprimer son imagination tout en repartant avec une carte postale unique, souvenir d'un agréable voyage créatif au cœur de l'Italie !
Bravo à tous les participants pour ces belles créations, qui nous invitent à poursuivre notre voyage au cœur de l'Italie !